Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le boson de X
17 janvier 2017

premier article

"Ne dirait-on pas des milliards de petits spermatozoïdes en action ? Il n'y a pas de hasard."

J'ai choisi l' image de mon blog, pour sa beauté et en la regardant de plus près, voilà la réflexion que je me suis faite à moi même.

Il n'y a non seulement pas de hasard, mais cette représentation de boson de Higgs, marque parfaitement le début de ce blog.

L'énergie, c'est la vie.

Nous verrons au fil de cette aventure, tout ce que l'énergie représente dans notre monde, ce qu'elle est pour la science, pour la médecine orientale, pour notre corps humain et bien plus.

Et nous tenterons d'entrevoir le croquis du nouveau monde qui prend discrètement, mais sûrement la place de l'ancien.

Une nouvelle ère s'en vient, elle est inévitable.

Publicité
Publicité
Commentaires
le boson de X
  • Je m'intéresse à ce que nous appelons communément "énergie", à ces différentes déclinaisons dans l'univers, et notre monde. Elle est pour moi au centre d'un nouveau paradigme qui se dessine. Une évolution majeure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité